zzz

C'est une recherche effectuée par Joël Ducatillon qui a commencée en 1994.
Maître Djwal Khul dans les enseignements d’Alice Bailey, parle de la force de l’enseignement des « 3S ».
Stell, c'est l’acier, du carbone, le carbone étant la base de notre ADN.
Storm, c’est la tempête, l’ouragan, cela marche toujours en spirale, donc c’est l’énergie de la spirale.
Staehle est une énergie stellaire.
Cela ne veut rien dire en aucune langue. Mais l’ensemble forme un code qui est 7776 si vous l’additionnez cela fait 27 qui est 3 x 3 x 3 qui est le nombre du saut quantique et qui est en même temps le double de 3888 qui est aussi 3 x 8 = 24 ;   24 + 3 = 27 qui est le nombre de la Nouvelle Jérusalem.

encodeur_cd_5_TRANSP

Cette recherche a commencé en 1994. Il y a eu trois rêves qui lui ont indiqué que c’est sa démarche, mais ce n’est pas du channeling, et on ne lui donne pas de message ; il doit tout aller chercher en lui en de nombreuses heures et mois de silence et aussi d’accouchements successifs.
Cela a donné d’abord naissance à l’Eau Diamant en 2000 qui maintenant parcourt pas mal d’états dans le monde. Après il y a eu deux trois petites trouvailles qui ont été faites, que très peu de personnes ont connues. Mais cela a formé un égrégore, un vortex d’énergie qui a permis à ce que des personnes soient ouvertes à ce qui suit maintenant, c'est-à-dire la Pyramidal Memories Transmutation, la PMT c’est plus simple, dont le code aussi est le code de la Nouvelle Jérusalem. C’est une technologie qui sert à transmuter les mémoires et qui se déroule sous forme de séances de 35/45 minutes.
Cette technologie, comme l’Eau Diamant, est faite avec des petits tubes en verre dans lesquels il y a tout un travail de mise en construction intérieure, sous forme de spirales, avec des circuits oscillants et des mantras. Et une fois que les spirales d’ADN, parce que c’est un ADN, sans karma, sont faites, après, il faut que y mettre des codes, comme des bandes de données. Ces bandes de données sont des mathématiques, mais pas les mathématiques qu’on connaît sur cette planète-ci, mais des mathématiques qu’on connaît sur d’autres Planètes, plus avancées, ce sont des mathématiques vivantes et verticales, et non pas linéaires.
Quand il trouve un nombre, un certain nombre de nombres, il les transpose avec des sons de musique avec un synthétiseur. Et ces tubes ADN 850, pour ceux qui  les possèdent, s’encodent aussi 5 heures plus tard par le biais des champs...