eau_diamant_it

    

     Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

     La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi-dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

     En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

Son origine :     

      

      L'Eau Diamant a été découverte par Joël Ducatillon, créateur également de la PMT, FAA et EVM.

     Sa recherche, Steel Storm Staelhe, débute en 1994, suite à des informations reçues par l'intermédiaire de trois rêves successifs.

     Après 18 mois d'investigations intérieures, de méditations, mais aussi de lectures sur la physique quantique, un appareil appelé ADN 850 fut créé. Ce dernier, joue un rôle de programmateur de l'eau tout en élevant son taux vibratoire.

     Il faut signaler également que, pendant cette période, je vivais des transformations intérieures qui me permirent de canaliser des fréquences énergétiques plus élevées.

encodeurgris

   

     L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche, dans lequel plusieurs spirales lumineuses servent de réceptacles aux 850 codes transmis ensuite dans une eau minérale achetée dans un magasin de santé, afin de la transmuter en Eau Diamant. Ces codes mathématiques et géométriques sont traduits en diverses combinaisons sonores exprimées à l'aide d'un synthétiseur.

Son action :

   

      L'Eau Diamant transmet dans la partie non-encodante de l'ADN (intron) des nouvelles géométries, dites fractales qui, à leur tour, organisent des nouvelles banques de données à l'aide des quatre bases A.C.G.T de la partie encodante du filament d'ADN (exon).

     Il en résulte un renforcement et une amplification de la volonté de l'âme sur le véhicule égotique, produisant des effets visibles et plus rapides au niveau des corps psycho-affectifs et physique de l'individu.

     Les mémoires du subconscient qui se répercutent dans la vie quotidienne sous formes de blocages et de disharmonies, se transforment, s'allègent. Par conséquent, les résistances situationnelles s'affaiblissent progressivement. Cette Eau Diamant permet donc une amélioration du paysage individuel et de ses projections sur l'écran des situations vécues ou à vivre.

Son utilisation :

eaubidon

     En transvasant un flacon de 100 ml d'Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d'eau minérale ou d'eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant après 1h ou 2h d'attente, elle servira de boisson quotidienne pour toute la famille avec son accord, bien entendu.

   

     La quantité à ingérer chaque jour est selon le désir de chacun. Les personnes ne désirant pas émettre d'intentions, quel que soit leur âge, peuvent la consommer sans problème. Il semble, dans ce cas, que les intuitions se développent et s'imposent, changeant sensiblement la direction des choix opérés qui s'emboîtent ostensiblement en sympathie avec la "feuilles de route" prescrite par l'âme en incarnation.

    

     Cette Eau Intelligente s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur (trice) et ne créera jamais d'impairs ni de crises d'éliminations insupportables. Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage. Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible. Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu'on lui demande ou insuffle.

    

     De votre bouteille d'Eau Diamant que vous rallongez ou fur et à mesure qu'elle se vide, vous en retirez un minimum de 100 ml, mais cela peut être plus, que vous versez dans une 2ème bouteille vide rallongée jusqu'à 1 litre, mais cette fois-ci, avec l'eau du robinet.

     Toujours après un temps d'attente, vous aurez une Eau Diamant faite avec l'eau de la ville. Elle pourra servir pour cuire vos aliments faire le thé, le café (avec ce litre vous pouvez en faire 10 litres etc.) pour l'aquarium et la boisson des animaux domestiques ou animaux de ferme. Vous pouvez en verser un litre dans l'eau du bain et même y mettre des intentions. Egalement dans les humidificateurs, car, évaporée dans l'air, elle en élève la conscience. Il existe maintenant une Eau Diamant végétale pour arroser vos plantes et le potager. Pour l'agriculture biologique elle sera un apport précieux.

logoeau

    

     Pour ceux et celles qui mettront des intentions, il suffit de se centrer et de dire à haute voix des intentions peu nombreuses mais bien ciblées pour éviter la complication du mental en mal de simplicité. Ceci à chaque prise en tenant le verre d'Eau Diamant en main.

     Ces intentions peuvent être enregistrées dans l'Eau Diamant à chaque prise pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines selon l'importance et l'ancienneté du problème à régler.

     Vous pouvez ajouter une intention ponctuelle pour soulager un mal passager, une colère à apaiser, des chakras à nettoyer etc... Il faut savoir que les problèmes d'ordre physique sont l'échéance finale de tout un ensemble de disharmonies dans les pensées, les émotions, l'alimentation, excès, stress, etc... Donc, avant qu'une amélioration sensible ne se produise, il y aura des prises de conscience à considérer.

     Quand vous ne comprenez pas certaines causes, que la confusion et le doute persistent, demandez à l'Eau Diamant la lucidité et le discernement, la réponse vous viendra par un rêve, par la bouche d'un ami ou par une certitude intérieure inébranlable.

     Mettez des intentions pour connaître et concrétiser les compétences de l'âme, pour harmoniser une relation ou tout simplement pour trouver un emploi, un logement.

     Gardez toujours un flacon compte-gouttes sur vous. Quand vous êtes en déplacement, vous pourrez mettre quelques gouttes dans diverses boissons avec de discrètes intentions pour bien digérer et annuler les effets nocifs d'aliments et de boissons chimiques. En effets, ce qui n'est pas vivant va mourir sous l'action de l'Eau Diamant. Je n'en dis pas plus mais cela peut avoir des effets importants pour notre planète malade, que de verser quelques litres de cette Eau dans les étangs, les rivières, les lacs, les sources et les puits. Surtout, pour ceux et celles qui le peuvent, la verser dans les mers et océans aux endroits où nagent les cétacés et les dauphins. C'est une demande de leur part ! Cette Eau s'évaporera alors dans la couche nuageuse et arrosera la terre-mère pour sa plus grande joie.

     Elle contribue à la croissance de la planète, comme de l'homme lui-même et le fait naître à la future 6ème race. Elle fait partie d'un continuum de l'œuvre de Sri Aurobindo et de Mère. Aussi, j'encourage les futures mamans à boire cette Eau Diamant pour alléger les mémoires des nouveau-nés, semences d'Amour et de Sagesse.

"Que le Plan prévu par le moyen de l'Eau Diamant
se réalise pour accélérer l'émergence de la Conscience et de l'intelligence du cœur jusque dans la plus humble créature vivante sur cette planète".

L'Eau Diamant est distribuée gratuitement

Pour en recevoir : envoyer un message

ICI