k1457550

Un message m’annonça ceci :  «Un homme important sera assassiné.  Cet événement marquera l’installation de la chose immonde qui cause la dévastation et la cessation du sacrifice perpétuel ».

La cessation du sacrifice perpétuel est la cessation de la guerre.  Les guerres sont des abcès violents qui permettent, à la manière des sacrifices dans les temples antiques, de canaliser nos émotions et pensées de non-amour vers ceux qui vont les exprimer sauvagement, ce qui permet à l’aura de la planète de garder un équilibre vital pour toute l’humanité.

Ensuite la prophétie nous dit qu’il restera 1290 jours, heureux celui qui peut attendre jusqu’aux 1335 jours.
Je me suis amusé à compter ces jours, à partir d’octobre 2008 et cela nous fait parvenir au printemps 2012.  A cette date, cela fera un siècle que le paquebot « Titanic » aura coulé en avril 1912.   Ce naufrage de la vanité et de l’orgueil humain fut bien un message prophétique de ce qui nous attend si nous suivons comme des robots les obédiences gouvernementales et leur cortège d’intimidation encourageant les peurs de la guerre, de la famine et des épidémies.  Il y aura ensuite les 45 jours décisifs où, les dés étant jetés, chacun sera dirigé soit vers la vie et l’Amour, soit vers l’esclavage et la tristesse.
Voici une autre information reçue par clair-audience pendant la nuit : « La grande tribulation (annoncée par Jésus) viendra par la Russie car le gouvernement russe voudra réprimer les changements de comportement de la masse ».

Ce gouvernement secret d’origine extra-terrestre est représenté par le mot «diable » dans la Bible et notamment dans l’Apocalypse 12 :12.  On les appelle parfois les illuminati.  Voici une information concernant cela :  « les illuminati ont perdu le pouvoir de voler et de quitter la terre, ils sont animés d’une grande colère car le piège se referme sur eux ».

Maintenant un message plein d’espoir concernant quelqu’un qui accompagnera le nouvel avatar :  «  Le Roi Henri, de France, s’est révélé le 18 juin 1998, il sera un phare pour l’humanité ».      
Donc la France joue un rôle primordial dans le déroulement de cette prophétie.

Joël Ducatillon